Home » Blog » Alsace 2015 – Résumé quotidien

Alsace 2015 – Résumé quotidien

Jeudi 30 avril

Nous quittons le restoroute.  Nous arriverons vers 21h45.

Pour rappel, RDV sur le parking de l’Administration communale.

Mercredi 29 avril

Pour bien commencer cette journée ensoleillée, nous avons fait un jeu de ville à Kayserberg.  Ensuite, nous avons fait un peu de shopping… (vous allez être gâtés 😉 ).

Cet après-midi, nous avons visité le Centre de réintroduction des cigognes. Nous avons eu l’occasion de voir un superbe spectacle aquatique.

L’ambiance est excellente et tous s’amusent vraiment beaucoup !

***

Mardi 28 avril

Nous sommes désolés si vous avez dû attendre pour avoir de nos nouvelles, mais nous rentrons du restaurant où nous avons mangé un délicieux spaghetti bolognaise.

Ce matin, comme prévu, nous avons visité la château du Haut Koenigsbourg. Notre guide était même en costume d’époque !

L’après-midi, nous sommes allés à la Volerie des aigles.  C’était vraiment très impressionnant.  Certains d’entre nous ont même pu accueillir les rapaces sur leurs mains.

Ensuite, après avoir dégusté une délicieuse glace artisanale, nous avons visité Colmar à bord d’un petit train.

C’est ainsi que se termine une journée bien remplie.

***

Lundi 27 avril

Après une visite du fort du Hackenberg (très intéressante), nous avons découvert Egisheim… bien au sec 😉 .

Nous sommes maintenant bien installés à l’auberge et profitons du jardin avant le souper.

*****

Dès ce lundi 27, vous trouverez tous les soirs un résumé de notre voyage en Alsace.  Le programme de notre séjour se trouve déjà sur le site (Alsace 2015 – Programme).

Comments are closed

Sorry, but you cannot leave a comment for this post.