Home » News » Garderie pendant le congé de Pâques

 
 

Garderie pendant le congé de Pâques

 
 

Chers parents,

J’espère que tout se passe au mieux pour vous, vos enfants et vos proches en cette période délicate. J’espère également que vos enfants prennent conscience de l’importance du confinement et de la particularité de cette épreuve.

Durant les semaines qui viennent de s’écouler, un service de garderie a été organisé à l’école. Il est ouvert à tous les enfants dont les parents, qui doivent continuer à se rendre au travail dans des services essentiels, n’ont aucune autre solution respectueuse des mesures préventives pour faire garder leur enfant.

Avant que la Première Ministre ne l’impose, plusieurs enseignants de l’école s’étaient proposés pour maintenir ce service durant les deux semaines des vacances de Pâques, afin de permettre aux parents d’aller travailler dans ces services durant cette période difficile.

Ce dispositif étant maintenant prévu officiellement, je me tourne vers vous afin de l’organiser conformément aux recommandations ministérielles.

Soucieux de nous organiser au mieux, je vous demande, comme le prévoit la
circulaire,
1. de me prévenir le plus tôt possible, et pour mardi 31/3 à 16 h au plus tard, des moments de présence de vos enfants à ces garderies organisées du 6 au 17 avril de 8 à 16 h.
2. d’annoncer les présences de vos enfants avec heures d’arrivée et de départ pour les deux semaines dès maintenant, et pas au jour le jour.
3. d’utiliser exclusivement l’adresse mail prévue : info@anssaintemarie.be pour me communiquer ces informations.
4. de ne pas vous présenter à l’improviste durant ces deux semaines, car si aucun n’enfant n’est prévu certains jours, une permanence ne sera pas assurée !

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de croire, chers parents, en notre profond respect envers ce que vous faites au service de la santé de tous les Belges au quotidien.

Au nom de l’équipe enseignante,
Charles Herman
Directeur

Comments are closed

Sorry, but you cannot leave a comment for this post.