L’association des parents
L’Association des Parents de l’école regroupe les parents qui le souhaitent afin d’organiser différents événements qui permettent une visibilité pour l’école (jogging lors la journée sans voiture, Bourse aux Jouets) mais qui nous aident aussi à récolter des fonds, redistribués en fonction des besoins de l’école (budget pour le module des maternelles, tables de repos dans la cour des primaires etc…) ou des enseignants. D’autre part, l’A.P. aide activement lors des événements organisés par l’école (Marché de Noël, Fancy-fair, Barbecue de fin d’année).
Tout parent est le bienvenu. Nous nous réunissons 6 à 8 fois par an, le lundi soir, les dates sont communiquées aux membres et aux professeurs par mail et sont affichées aux valves de l’école.
Si vous souhaitez être tenu informé des activités de l’Association des Parents, vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion (cliquez ICI)
Présidence : Johan VAN HOYE
Trésorière : Mme Amélie DELENS
Adresse mail : apstemarie(at)gmail.com
Prochaine réunion : Voir les valves interactives ici